MERCI

La photographe

IMG_6052

Septembre 2004. Notre bac en poche et l’enthousiasme chevillé au corps, nous nous trouvons, avec Eloïse, côte à côte sur les bancs de l’ISIT. Rue Cassette dans le VIeme arrondissement de Paris, c’est le début de cinq formidables années de découvertes et d’une belle amitié.

A la sortie de l’école, nous suivons chacune notre bonhomme de chemin professionnel, sans jamais nous perdre de vue.

Diplômée de l’ISIT en 2010, Eloïse occupe différents postes en tant que traductrice au sein des institutions européennes et organisations internationales. Après un stage au Parlement européen au Luxembourg, elle rejoint l’Agence Internationale de l’Energie Atomique puis l’Office des Nations Unies à Vienne. Actuellement, Eloïse est en poste à l’Organisation Maritime Internationale à Londres.

Depuis quelque temps, Eloïse s’intéresse à la photo et commence à collectionner les prises de vue. Véritable autodidacte, elle compose avec la lumière, les perspectives, les couleurs. Sous son objectif, les paysages, les hommes, les objets se révèlent.

Curieuse d’en apprendre plus et de perfectionner sa technique, elle suit plusieurs stages pour se former.

Fascinée par ses photos de voyages notamment et attachée aux liens que nous avons tissés, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour illustrer mon site.

Je vous invite à apprécier son talent au fil des pages et à en découvrir bien davantage sur son journal.

error: